lundi 29 octobre 2012

The Longing Ribbon - Le Ruban du désir P8 FIN

Et oui la partie finale... la partie finale horrible car le boss final est HORRIBLE !
Dans cette vidéo je me sentais flemmard. Et le karma ou ... un hasard à entendu cette phrase et m'a dit " Tiens, si je débranchais le micro de Llakard? " donc je n'ai pas de son pendant une dizaine de minutes je crois. Au moment des explications sur la vidéo à propos de mon son, on entend même mon téléphone fixe sonné... et pourtant ce n'est pas à cause de ça ! Promis juré craché roulé boulé manger fumer?!
Voilà la fin TANT ATTENDUE et profitez des ces quelques minutes sans m'entendre. Je trouve que c'est la meilleure partie, et vous?
Et merci au créateur pour cette sacrée blague... vous verrez à la toute fin...
Allez, enjoy everyone !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire